Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2018

La SHDBF rend hommage à Billy Graham (1918-2018)

Billy GRAHAM SHDBF.jpg

Billy Graham s'en est allé (1918-2018). La SHDBF s'associe à toutes celles et tous ceux qui ressentent, aujourd'hui, le sentiment d'une immense perte. Car l'évangéliste mondial Billy Graham, de confession baptiste, a dominé le dernier siècle par un impact exceptionnel. Enfant du baptisme du Sud aux Etats-Unis, il n'a jamais renié ses convictions spécifiquement baptistes mais a choisi de se concentrer sur ce qu'il estimait essentiel: présenter l'Evangile.

En France et en Europe, de nombreux pasteurs et laïcs ont bénéficié de l'impact spirituel des campagnes conduites (1955, 1963, 1986 en France), mais aussi du travail de fond réalisé via mission et médias. Il restera l'homme qui annonça inlassablement à la planète entière la "nouvelle naissance", conversion à Jésus-Christ qui permet la "paix avec Dieu". Le panneau que nous avons réalisé en 2009 le rappelle (cliquer ci-dessus pour agrandir).

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.